top of page
Physical coaching 1

Coaching physique / individuel

EUR 85.00/h

Une approche personnalisée, prenant comme point de départ votre capacité physique actuelle.

Je construis pour vous un programme personnalisé, qui prend en compte votre santé, votre expérience sportive passée, vos niveaux d'activité, etc. Ce programme se concentre sur l'atteinte de votre objectif réaliste. 

Chaque personne est différente et a des objectifs différents. Avec une approche individuelle, je suis en mesure de vous guider tout au long de vos entraînements de manière ciblée et motivante.

Le premier rendez-vous est à des fins d'évaluation de la condition physique, comprend une mesure de la composition corporelle par InBody et est gratuit. 

Des frais de kilométrage supplémentaires s'appliqueront pour les séances ayant lieu ailleurs que dans mon studio. 

Coaching physique / en duo

EUR 130.00/h

Souhaitez-vous vous entraîner avec votre ami ? Vous partagez des intérêts similaires et avez des cibles plus ou moins similaires ?
 

Nous pouvons ensemble sélectionner la bonne approche et les formes d'exercices appropriées pour vous deux afin de développer votre forme physique et de rester motivés ! S'entraîner avec un ami ou votre partenaire peut être une configuration extrêmement puissante. Vous poussez vers vos objectifs ensemble et partagez la douleur et le gain ! Et vous pouvez passer du temps ensemble. Ces séances d'entraînement sont généralement très amusantes - même pour l'entraîneur !

Fitness Boot Camp

EUR 15.00/h

Les Boot Camps sont terre à terre et pleins d'énergie ! 

Ici, nous travaillons avec une série d'exercices de base axés sur la force, le cardio et l'endurance. Cela vise à améliorer votre capacité à mener à bien vos activités quotidiennes, qu'il s'agisse de travailler sur la force, la posture ou peut-être de raffermir votre corps ou de perdre du poids. Le cours a une touche de CrossFit, convient à tous les niveaux et a un thème différent chaque semaine ! Vous quitterez ce cours avec un ressenti clair du travail effectué et heureux de commencer votre dimanche ! 

BodyShape (Groupe)

EUR 15.00/h

BodyShape ...

Fitness Boot Camp
Back to your body - B2Y
B2Y Post Pregnancy Program
Pre- and post natal fitness

Fitness pré et postnatal

Un entraînement sûr tout au long de la grossesse et au-delà. En vous donnant de la force pendant et les outils pour la reconstruire après.

Fitness en entreprise

Offrir une formation dans un environnement d'entreprise à vos employés permet non seulement d'améliorer leur santé physique, mais aussi de booster leur niveau d'énergie et leur créativité. Les cours en entreprise peuvent varier des camps d'entraînement en plein air aux cours d'entraînement en salle. Ils sont toujours conçus sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Contactez-moi pour plus de détails et de possibilités et nous pourrons mettre en place un programme spécifique pour vous !

Fitness en entreprise

Offrir une formation dans un environnement d'entreprise à vos employés permet non seulement d'améliorer leur santé physique, mais aussi de booster leur niveau d'énergie et leur créativité. Les cours en entreprise peuvent varier des camps d'entraînement en plein air aux cours d'entraînement en salle. Ils sont toujours conçus sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Contactez-moi pour plus de détails et de possibilités et nous pourrons mettre en place un programme spécifique pour vous !

InBody - See what you're made of

Aimeriez-vous savoir de quoi vous êtes fait ?

En effectuant une mesure de la composition corporelle InBody, nous pouvons décomposer le corps en composants plus petits : graisse, protéines, minéraux et eau corporelle. Vous comprendrez ainsi de quoi se compose réellement votre poids. En plus de cela, nous pouvons déterminer la masse grasse, la masse musculaire et le pourcentage de graisse corporelle et, grâce à un suivi mensuel, suivre l'évolution de ces éléments. Cela nous permettra de nous assurer que nous travaillons de la bonne manière et que nous ciblons les bonnes zones en matière de composition corporelle également. 


La mesure de la composition corporelle InBody est incluse gratuitement dans l'évaluation initiale et peut être ajoutée à votre plan d'entraînement mensuel pour EUR 20,00 par mois. 

Corporate
InBody Measurements
Strong into Summer
bottom of page

top of page
Physical coaching 1

Physical Coaching / one-on-one

EUR 85.00/h

A personalised approach, taking as a starting point your current physical ability.

I build for you a personalised program, which takes into account your health, past exercise experience, your activity levels etc. This program focuses on reaching your realistic target. 

Each person is different and has different goals. With a one-on-one approach, I am able to guide you through your workouts on a focused and motivating manner.

The first appointment is for fitness assessment purposes, includes a body composition measurement by InBody and is free of charge. 

Additional mileage fee will apply for sessions taking place elsewhere than at my studio. 

Physical Coaching / two-on-one

EUR 130.00/h

Do you wish to work out together with your friend? Do you share similar interests and have more or less similar targets?
 

We can together select the correct approach and the suitable forms of exercise for you two to build on your fitness levels and remain motivated! Working out with a friend or your partner, can be an extremely powerful set-up. You push towards your targets together and share the pain and the gain! And you can spend time together. These workouts are usually so much fun - also for the coach!!

Fitness Boot Camp

EUR 15.00/h

The boot camps are down to earth and full of power! 

Here we work with a series of basic exercises that focus on strength, cardio and endurance. This  is about improving your ability to perform your everyday activities, be it working on strength, posture or maybe toning your body or losing weight. The class has a flavour of CrossFit, is suitable for all levels, and has a different theme every week! You will leave this class with a clear feeling of the work you have done and happy to start your Sunday! 

BodyShape (Group)

EUR 15.00/h

BodyShape powers you up with music! Full body approach which combines the fun of music, strength, mobility and cardio. Group spirit also gives you a boost as we are all in it together! Outdoor set up gives you a great combination of fresh air and fun group class.

Fitness Boot Camp
Back to your body - B2Y
B2Y Post Pregnancy Program
Pre- and post natal fitness

Pre- and postnatal fitness

Safe training throughout the whole pregnancy and beyond. giving you strength during and the tools to rebuild it after.

Corporate fitness

Providing training in a corporate environment for your employees not only improves their physical health, but also boosts their energy levels and creativity. Corporate classes can vary from outdoor boot camps to indoor workout classes. These are always tailor-made to comply in specific your companys needs. Contact me for further details and possibilities and we can set up a program in specific for you!

Strong into Summer!

Get ready to unleash your inner strength with my exclusive "Strong into Summer" program! 

Exclusive program for 6 women only for a 12-week duration. Check out the details here

InBody - See what you're made of

Would you like to know what you are made of?

By doing an InBody body composition measurement, we can break down the body into smaller components: fat, protein, minerals and body water. You will understand what your weight really consists of. In addition to this, we can determine fat mass, muscle mass and body fat percentage and with a monthly follow up, track the changes in this. This will ensure that we work on the right way and target the correct areas in regards to body composition as well. 
 

InBody body composition measurement is included in the intake assessment free-of-charge and can be an add-on in your monthly training plan for EUR 20,00 per month. 

Corporate
InBody Measurements
Strong into Summer
bottom of page